Politiques d'achat, de livraison et de retour

COMMANDE SUR NOTRE SITE ET CEUILLETTE EN BOUTIQUE:

Si lors de votre commande vous avez sélectionné comme méthode de livraison la ''cueillette en boutique'', vous devez tenir compte du délai de préparation à partir de la date et de l'heure de votre commande,soit un délai qui est généralement de 24 à 48h.

Lorsque votre commande est complètée et vérifiée par notre contrôle de le qualité, vous recevrez un courriel vous indiquant que votre commande est prête et que vous pouvez passer la récupérer en boutique.

Mais il est possible que des articles manquent pour complèter votre commande, dans ce cas, nous vous contacterons pour convenir d'un article de remplacement (article plus haut de gamme et ce sans frais additionnels ( Up Grade)) ou, si vous désirez le produit initialement commandé mais momentanément non-disponible, nous le commanderons auprès de nos fournisseurs, ce qui pourra occasionner un délai supplémentaire pour votre rammage.

 

LIVRAISON PARTOUT EN ABITIBI ET AU QUÉBEC !

FRAIS DE LIVRAISON:

- La livraison est gratuite en Abitibi et au Québec pour les commandes de 100$ et plus avant les taxes applicables et les frais de transport. 

- La commande dont le total est inférieure à 100$ ( Après escomptes, s'il y a lieu et avant les taxes applicables)les frais de livraison pour l'Abitibi et le Québec sont de 14,99$ plus les taxes applicables. Vous devez choisir la livraison '' EXPRESS ''

- Pour le Canada (Autre que le Québec) frais de base 19,99$ et ajustement selon la destination.  

- Aucune livraison à l'internationale. 

- À noter qu'il peut y avoir des frais de transport supplémentaires selon certaines circonstances, le cas échéant, l'abrobation du client sera nécessaire.

 

LIVRAISON LOCALE: UN SERVICE RAPIDE ET DISCRET!

Nous avons mis en place, un service de livraison directe pour nos clients dont l'adresse de livraison de leur commande, est situés dans les limites urbaines* de la ville de Vald'or ou dans les limites urbaines* de la ville de Rouyn-Noranda. ( * Limite urbaine: Dans les limites des rues de la ville.)

Toutes les commandes dont l'adresse de livraison se situent dans les limites urbaines de la ville de Vald'or ou dans les limites urbaines de la ville de Rouyn-Noranda seront livrées par le sevice de LIVRAISON LOCALE.

La livraison est nettement plus rapide puisque nous n'avons pas les délais de Poste Canada ou de tout autres transporteurs.

Nous effectuons donc nous-même la livraison de votre commande. Il suffira de convenir avec nous de l'endroit et l'heure pour votre livraison.

Des frais de livraison s'appliquent pour la livraison locale comme pour toutes les livraisons:

                                - Gratuite pour les commandes de 100$ et plus avant taxes.

                                - 14.99$ plus taxes pour les commandes de moins de 100$ avant taxes.

 

En tout temps, le lieu et l'heure de la livraison seront planifiés à votre convenance.

Les livraisons locales sont toujours effectuées en dehors des heures d'affaire de la boutique.

Les dimanches et lundis, nous n'effectuons pas de livraisons locales.

Les commandes placées le samedi après 10h00 am, seront livrées le mardi suivant.

Nous ne laissons jamais de colis à la porte sans surveillance. Nous livrons en main propre au destinataire établi.

Soyez assuré de notre entière discrétion. Les sacs d'achat ne sont pas identifiés. Le véhicule de livraison n'est pas identifié puisqu'il s'agit de notre véhicule personnel.

( Vous pouvez choisir le RAMASSAGE EN BOUTIQUE, pour passer prendre votre commande vous-même en boutique.)

En cas de doute, pour plus d'information ou pour convenir de votre livraison locale, contactez-nous:

Vald'or 819-825-7379    Rouyn-Noranda 819-762-7379

 

IMPORTANT: Nous comprenons votre besoin de discrétion qui est pour nous une priorité.

* Limite urbaine: Dans les limites des rues de la ville.

DÉLAI DE LIVRAISON

Le délai de préparation à partir de la date de commande est généralement de 24 à 48h. Lorsque votre commande est complète et vérifiée par notre contrôle de le qualité, vous recevrez un courriel contenant le numéro de suivi du colis ainsi que le lien pour suivre votre commande. Votre commande vous sera acheminée dans un délai de 3 à 7 jour ouvrables. Nous utilisons le transport par Postes Canada ou l'un de nos transporteurs habituels.

Il est possible que les dates et heures de livraison ne puissent pas être entièrement garanties. Des retards pour des raisons telles que une surcharge du réseau de Poste Canada, des phénomènes naturels inattendus (inondations, tremblements de terre, etc.), des problèmes techniques du service de livraison et d'autres facteurs hors de notre contrôle. Nous vous tiendrons informé afin que vous puissiez obtenir votre commande dans le meilleur délai.

MAUVAISE ADRESSE DE LIVRAISON

Il est de la responsabilité du client de veiller à ce que l’adresse de livraison soit entrée correctement. Si vous constatez que l’adresse de livraison fournie est erronée, veuillez nous contacter immédiatement à admin@charmesetpassions.ca. Si le colis est retourné et que le client demande une réexpédition, des frais de livraison supplémentaires peuvent s’appliquer.

LIVRAISON AVEC POSTES CANADA OU AUTRES

Si une tentative de livraison échoue, Postes Canada peut garder le colis à un point de service près de chez vous. Vérifiez fréquemment le site de Postes Canada et celui de votre bureau de poste local pour les mises à jour du statut de votre envoi. Un avis sera laissé à votre porte vous indiquant où vous pouvez récupérer le colis. Si vous ne recevez pas d’avis, veuillez contacter Postes Canada ou votre bureau de poste local pour confirmer l’adresse du point de service où vous pouvez récupérer votre colis. Si le colis n’est pas réclamé dans les 7 jours, il nous sera retourné. Charmes et Passions n’est pas responsable des frais de retour que cela pourrait occasionner. Si votre colis nous est retourné, veuillez nous contacter à admin@charmesetpassions.ca pour obtenir de l’aide.

Certaines commandes peuvent nécessiter des dispositions spéciales pour la livraison ainsi que des frais supplémentaires. Le client sera informé des modalités dû au transport avant le départ de la commnade.

AUCUNE LIVRAISON À L’EXTÉRIEUR DU CANADA

 

POLITIQUES D’ACHAT

Veuillez noter qu’il s’agit d’une VENTE FINALE pour tous les articles (aucun échange ou remboursement).

Vous comprenez facilement que la nature de nos produits rende impossible les retours. La fonction intime des articles, les normes d'hygiènes en vigueur et le grand respect que nous allouons à notre clientèle, imposent une position stricte et claire :

         Aucun échange ou remboursement ne peut être accordé à tous produit de lingerie.

         Aucun échange ou remboursement ne peut être accordé à tous préservatifs.

         Aucun échange ou remboursement ne peut être accordé à tous produits vendus sans garanties.

Plusieurs de nos produits sont directement couvert par une garantie limitée qui ne couvre pas la satisfaction du client pour le rendement du produit, ou la détérioration du produit par négligeance du client. La garantie limitée ne couvre que les défauts de fabrication. Plusieurs garanties sont directement couvertes en magasin ou par le distributeur. La période de couverture peut varier d'une compagnie à l'autre.

 

RETOUR & ÉCHANGE

Si le produit est défectuctueux, qu'il présente un défaut de fabrication, Charmes et Passions vous propose un échange ou un remboursement complet selon les termes suivants.

Le produit défectueux doit être retourné à Charmes et Passions dans les dix (10) jours suivant la date de livraison de votre commande. Aucun retour de produit ne sera accepté après le dixième jour suivant la réception de votre commande. Le tampon de date de renvois par Postes Canada ou autre transporteur doit indiquer une date de moins de 10 jours de calendrier après la date de commande effectuée pour l'acquisition du produit.

Tout retour doit être accompagné de la facture d'origine et de son emballage original. Le produit ne doit pas avoir été utilisé, il doit être retourné dans le même état que celui dans le quel vous l'avez reçu.

Dans tous les cas, les frais de retour sont la responsabilité du client.Nous vous recommandons d’envoyer votre retour avec un numéro de suivi et une assurance. Charmes et Passions n’est pas responsable des retours perdus.

Lorsque vous retournez un article, vous devez compter entre 5 et 10 jours ouvrables avant que le retour/échange s'il y a lieu, soit complété.

Important: Certains articles doivent être retourné directement au fabricant, si des frais d'envois sont nécessaires, ces derniers vous seront facturés, si vous n'avez pas vous-même expédié le produit au fabricant.

Les frais de transport pour le remplacement (échange) d'un produit, les frais de transport pour vous réexpédier le produit ''échangé'' est assumé par vous.

 

REMBOURSEMENT

Lors de la réception d'un produit défectueux, que celui-ci est conforme à nos termes et conditions, vous serez remboursé dans les plus brefs délais ou un remplacement sera expédié selon le cas..

Lorsque le remboursement est autorisé, Charmes et Passions vous remboursera la valeur de l’achat ainsi que les taxes de consommation liées à l’achat. Les remboursements se font par la méthode de paiement utilisée lors de l'achat. Cela peut prendre de un à deux cycles de facturation avant que le crédit apparaisse sur votre relevé.

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. 

Si votre achat a été effectué avec une carte-cadeau, une nouvelle carte-cadeau égale à la valeur de l’achat vous sera émise. Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.

 

VISUALISATION DU PRODUIT

Charmes et Passions tente d'être aussi précis que possible. Cependant, Charmes et Passions ne peut garantir que les descriptions de produits ainsi que les informations sur son site sont exactes, complètes, fiables, à jour

ou sans erreur. Charmes et Passions prend toutefois toutes les mesures raisonnables pour corriger toute divergence.

L’outil de visualisation sur le site de charmesetpassions.ca présente l’image la plus réelle possible du produit. Cette image est un rendu qui permet de visualiser votre création avant d’acheter. Vous devez vous assurer de bien réviser vos sélections avant de procéder à la commande.

Par conséquent, soyez avisés que les différences de couleurs générées par un écran d’ordinateur ne sont pas considérées comme une erreur, car la couleur peut varier selon le moniteur.

ANNULATION DE VOTRE COMMANDE

Il est possible d’annuler ou bien d’ apporter un changement à une commande, toutefois puisque nous travaillons à exécuter votre commande dans les plus brefs délais, il vous faudra nous contacter rapidement par téléphone au 819-762-7379  ou écrire à admin@charmesetpassions.ca. Si la commande est déjà en transfert nous conviendrons des modalités à suivre selon la situation. Généralement soit que vous acceptez la commande soit vous retournez la commande à vos frais.

 

PLAINTES ET CAS SPÉCIAUX

Chaque plainte est traitée au cas par cas par notre service à la clientèle en ligne. Adressez toutes les demandes de renseignements à admin@charmesetpassions.ca